Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 salut je suis nouvo, ici mais je connais un peu sur xbox. J'ai un xbox 1,6 avec puce duoX et je viens d'achter un nouveau dd pour mettre ds le xbox. Je voudrai recuperer mon dd original et le donner a un ami qui na plus de dd ds son pc. Je voudrai savoir comment faire. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 personne sait le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 merde moi qui croyait que metagames etait meilleur que gueux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 e voudrai recuperer mon dd original et le donner a un ami qui na plus de dd ds son pc. Je voudrai savoir comment faire le délocker via evox ou tt autre log, il sera reconnu par le pc, il ne restera plus qu'a le formater Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 merci de repondre Piet, mais lorsque je l'ai delocker mon dd et que je l'ai mit ds mon pc je n'arrive pas a le formater Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 ?? quel log utilise tu? par l'utilitaire de winxp ça ne marche pas?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 ?? quel log utilise tu? j'ai essayer avec un boot disk et FDISK mais il ne reconnai que 184mo par l'utilitaire de winxp ça ne marche pas?? il formate en ntfs, et il ne prend pas toute sa taille, il met moins de 7Go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 beh c normal les durs xbox (à par certaines marques, ms je sais + lesquelles) ne font que 8go. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 oui mais lorsque j'ai dit quil marqué moins de 7go c'est parcequ'il marquer que 1,96Go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 lol ! je comprend mieux alors essaye par formatge bas niveau alors (utilitaire dispo sur le site constructeur du dur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant