Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 Bonjour, Avant d'acheter un Xbox, je souhaiterais savoir si il est préférable d'acheter une ancienne version. Celles-ci sont disponibles dans quelques magasins. ex: modèles années 2002 et 2003. Mon souhait est de faire des backup sans puce. Les nouvelles versions sont les packs FIFA et ... , ces versions sont-elles compatibles. Merci de votre réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 salut, si tu veux mettre un eploit ou faire un hotswap, moi je te conseille une veille console, mais attention pas trop vielle si tu veux avoir un bon lecteur dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 Bonjour, J'avais oublié le pack crystal qui est bien aussi avec deux manettes. Oui, c'est pour faire un hotswap. De quelle année, quelle date ? Quel est le meilleur choix, bidouille / lecteur. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 mais attention pas trop vielle si tu veux avoir un bon lecteur dedans pour mettre une puce il est plus facil de les poser sur les anciennes console que les toutes nouvelles 1.6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 mais attention pas trop vielle si tu veux avoir un bon lecteur dedans moi mon lecteur thomson (xbox v1.0) il est nickel Sinon pour répondre au topic beh on peut installer un exploit (methode ss puce) sur ttes les xbox alors je te dirai de prendre la moins chère et d'acheter PES4 avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 moi mon lecteur thomson (xbox v1.0) il est nickel d'ou l'utiliter de c smileys car encore un qui n'y conaid rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant