Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 Salut a tous J ai ma Xbox Jeudi soir avec ma puce et le dd de 10go, vu que pour l instant j ai pas les moyens de mettre un dd plus gros je voulais savoir si "avec la xbox en reseau avec mon pc" je pouvais lires des films qui sur sur mon pc avec la xbox? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 oui tu peu avec le programme relax Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 pas besoin de relax tu pex installer xbmc et tu pourra lire les mp3, divx, ecouter la radio etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 pas besoin de relax tu pex installer xbmc et tu pourra lire les mp3, divx, ecouter la radio etc et alors si il veut faire du stream il utilise relax ou un autre et c bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 Combien de JEUX et de DIVX peut on mettre dans un HDD d'origine ????? J'ai entudue dire que les backup sur CD et DVD (R et RW) abimai la lentille de la play 2 en quelque semaine !!!! est-ce de meme pour la XBOX ??????? Et si vous connaissez un site ou la smartxx V2 hallowen est la moins chere pouvez vous me le communiqué ???? Que conseillez-vous (Qualité prix,efficacité,facilité) entre la XECUTOR 3 ET SMARTXX V2 hallowen ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant