Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 Salut tout est dans le titre , explication sur la nvelle version en français ici http://www.dc-france.com/ @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 Donc pour ceux qui se pose LA question ,non les divx ne fonctionneront pas mieux sur cette version . Dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 je croi que la lecture de divx sur dc sen convertion ne sera k un réve a jamais .... blender des new sur lemu gba ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 je pense que c'est possible mais bon faudrait voir si quelqu'un pourrait corriger le bug de dc movie player. bein je croi que son programmeur a abandonner le projet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant