Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 Existe t'il un autre moyen que les puces pour faire tourner des programmes téléchargé sur une XBox, car j'avoue que souder sur ma console me fait un peu peur tout de même et j'aimerai pouvoir l'éviter. Idem pour la mise en réseau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 po a ma connaissance. mais la soudure reste tres facile a installer et n'abime en rien ta console. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 Oui, tu peut utiliser tout les softs Xbox ainsi que tout Cd gravé (avec ce ke tu veut dessus...) sans puce. Seulement, il ya un hic... Il te faut : Le jeu Mechassault ou bien le jeu 007 Nightfire et aussi une carte mémoire (pas très utile sur XboX) Pour la suite vas sur http://www.gueux.net je vais pas posté un tutorial copié si il est déjà fait sur un autre site ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant