Invité Invité Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 Salut Pour clore le post j'ai vue avec les personnes qui on trouvé le patch pour jak3 et vf, il mon dit que ce serait trop compliqué de nous expliquer car pour chaque jeu c'est différent et il faut de grosse notion de programmation en language ps2. voila @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 euh j'ai 1 petit prob je viends de faire la modif pour jak3 et je me retrouve avec le jeu sans son et en jap c'est normal?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 euh j'ai 1 petit prob je viends de faire la modif pour jak3 et je me retrouve avec le jeu sans son et en jap c'est normal?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 oups doublon help Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 déjà une chose est sure, tu as un jak3 japonais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 en changeant une ligne d'offset on peut pas retrouver la version initiale jap?c'est peut etre pour ca que mon pal est passe en jap non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 Arrete réfléchis trois secondes. Tu changes 4 caractères hexa et tu te retrouves avec un jeu completement japonais. N'importe quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 Salut , je prend la discution en cours de route, et je capte pas tout! Ce serait bien que quelqu'un mette tout au claire. Par exemple quels programmes utiliser et la marche a suivre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 Juste pour info dans les précédents Jak et Daxter on pouvait choisir le jap même sur la version pal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 dans ce cas ce serait déjà plus logique. mes excuses alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant