Invité Invité Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 de rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 voila moi je veut faire marcher dot hack alors j'ai lance le programme (j'ai ouvert un fichier nomme gcmn.prg)j'ai tout fait et je me trouve avec tout les texte du jeu. peut etre est ce un moyen de trduire les jeux? je vait rechercher de nouveau fichiers pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 comment est ce que dans jak 3 l'adresse defaillante a ete trouver? merci de vos reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 Désolé de relancer de nouveau le topic mais j'ai un problème avec WinHEX donc j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'envoyer le SCES_**** déjà patché. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant