Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 aider moi je comprend pas je patch mon iso de jak 3 avec 0C 00 40 04 en 13 00 00 10 a l'offset 21E3A0 et je ne peux pas sauvegarder apres le changement. comment faire svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 salut si tu utilise winhex il te faut une version enregistré pour pouvoir sauver @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 Juste pour vous dire qu'on travaille dessus ici http://www.teampsx.cliranet.com/psx-station/forum/sujet-546.html Je tien a dire que ce n’est pas pour faire de la pub, mais il y a des chose dit qui ne serré pas accepté sur metagames (et je le respecte en toute amitié ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 Pour ce qui veules faire leur propre patch HDD FIX, je vous montre un premier indice sur l'histoire du conflit et de l'écran noir. Je vous est mis 2 SCREENSHOT des fichiers SCES_524.60 et SCUS_973.30. SCES_524.60 SCUS_973.30 Sur le premier "SCES_524.60" vous pouvez remarqué qui les patché, et le deuxième "SCUS_973.30" non. Je r’appelle aussi que tous les jeux ne ce résous pas en enlevant le chargement du driver cdvd ee, d’autre jeux peut ne pas marché a cause d’un modules HDD qui fait conflit……….. En tout qu’a je peux juste vous dire que le problème vient d’un module chargé. Si vous avez des questions n’hésitées pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Salut je te remercie d"essayer de nous trouver une solution a ce probléme. Mois c'est sur syberia 2 ou ça bloaque 2 seconde apres le lancement du jeux, si tu peut m'aider je peut t'envoyer les fichier que tu veut @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 C'est très intéressant, donc la bidouille de l'offset change le code bltz en b, à l'endroit qui concerne le loading de ce fameux module. Mais alors que veut dire bltz et b, tu saurais pas ou trouver une doc qui explique à quoi correspondent les commandes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 Bonjour/Bonsoir Je ressors ce topic de l'oubli pour vous demander un truc que j'ai pas très bien compris : Pour patcher Jak 3, c'est l'offset 21E3A0 de L'ISO, ou bien du fichier exécutable SCES_..... qu'il faut changer ? ? ? Certains parlent d'ISO, d'autre de l'éxécutable... MErci pour vos réponses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 UP please ! merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 Salut c'est pour l'iso @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant