Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 salut les gars bon, je suis assez bidon en info, et j'ai essayé de graver un jeu ps2 (splinter cell). j'ai utilisé dvddecrypter, et tout se passe bien jusqu'au moment ou il me demande de dire ce que je veux graver. j'ai une image iso du jeux, mais elle est compressée, et si je decompresse, j'ai plus de fichiers iso. en plus j'ai un autre fichier qui fait 4ko, je sais pas ce qu'il faut faire, merci de me filer un coup de pouce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 il suffis de faire Mode iso ecrire tu selectionne le fichier iso et c'est tout ou tu grave ton image avec nero Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 DONC JE SELECTIONNE le dossier compresse directement, pas besoin de le decompresser? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 DONC JE SELECTIONNE le dossier compresse directement, pas besoin de le decompresser? ?? si t'as une image iso tu la graves ,c'est un fichier rar ,tu le décomprersses,mais fais attention à ce que winrar ne prenne pas els extensions *.iso (ds le menu des options) car après tu croiras que ton fichier est un .rar alors que c'est un .iso ,y'a pas mal de monde à qui çà le fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant