Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 re, je vais essyer de rester poli mais ca va etre dur. Je ne suis pas du genre a formater tous les trois quatre matin ou de supp des fichier a tous va grrrrrrr. et pour te repondre neo57, je sais mais je suis pas le seul a me servir du pc donc au cas ou ....... ps : si on pouvait m'indiquer a quel endroit on cache ou pas la corbeille dans le registre, je suis preneur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 Nan mais tu t en fou de la corbeille,ca ne t empeche pas de suprimé... .c'est parfois utile de la vider ken mm!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 il me semble que c'est "clsid" ensuite tu cherche le dossier commancant a 64 je crois ensuite tu fais "shellfolder" un truc du genre tu veras un petit commantaire sur le cote genre " stocke les dossier jusque quand vous les effacier" la ta une valeur qui commance par 70 je crois remplace la par 52 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 Il me semble que tu devrai jeter la corbeil tout comme windows et installer un UNIX ca seré bcp plus miE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 restauration systeme powa!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 je ne sais pas si tu le sais ShuTruK-nahunte,mai en faisant un netoyage de disque on peut suprimé les fichiers qui sont ds la corbeil!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 novembre 2004 Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 Télécharge le fichier Tweak UI (Freeware) [http://www.01net.com/telecharger/Total.php?searchstring=tweak+UI&system=windows : - Installe le, - Panneau de Configuration => exécute le, - Onglet Bureau => coche la corbeille. Amicalement, SanDream Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 slt, alors tu avais appuyer sur DELETE parce que quand je suprime quelque chose j'apuye sur Delete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 slt, alors tu avais appuyer sur DELETE parce que quand je suprime quelque chose j'apuye sur Delete impossible de supprimer une corbeille en appuyant sur delete. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 est-ce que t'as licone "corbaille" dans l'explorateur windows? parce que si oui tu fai un raccourci et pi vala, sinon un logiciel doit te l'avoir mise invisble, fais comme kid à di Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant