Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 lu, j'ai virer ma corbeille et j'arrive pas a remettre le raccourci sur le bureau . merci a tous et bravo pour le forum @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 ta fé comment pour la virer??? il me semble que ce soit impossible, il est probable que tu l'ai sorti de l'ecran et que tu ne la vois plus!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 impossible de virer une corbeille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 impossible je confirme ! tu peux la masquer pa contre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 regarde si tu ne l'a pas désactivé. ou si tu ne l'as pas mis ds un autre dossier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 slt, moi j'ai regarder et je sais pas la suprimer @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 re, je n'ai pas d'explication. il n'y est plus ca me fais chier de reinstaller pour ca . je vais chercher encore merci quand meme @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 Ben deja tu fé un clique droit sur le bureau, puis reoganiser les icones!! et si ca marche tjs pas, essaye de faire une recherche en tapant "Corbeille" (drole d'idée ken mm ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 Ah la la,c est comme ca quand on fait nimp avec son PC,lol moi ossi j ai un pot qui suprime nimp ds le system 32!! Il format son disque o moins une fois tout les 3 mois! Nan mais tu t en fou de la corbeille,ca ne t empeche pas de suprimé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 moi je sais cacher ma corbeille et la renommer (le truc cool tu vas sur le pc d'un amis et apres tu renomme sa corbeille "je suis un gros con " !! mais pour ca il faut aller dans la base de registres !!je ne sais plus trop quel valeurs car je n'ai pas mon bouquin sous la main !! elle est peut etre invisible (toujour dans la base de registres ) valeur = 16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant