Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 Voila j'ai virer tous les posts lockés dans les sections consoles portables, Download, online, oldies, GBA,Informatique et gamecube.. Dailleur y'avais eu une sacré embrouille dans ce dernier forum que j'ai relu entre un certain nonours59330, gaston smith( putain c'était un bon celui la :X) qui a été banni et tyo... mais j'ai haluciner par l'ambiance du forum a cette époque la ( mars 2004) sur le forum GC, c'était une vrai POUBELLE à insultes. bref y'en avais du boulot dans le forum GC avec tout les noms d'oiseaux qui volé..enfin bref lol. je ferais sans doute les autres sections quand j'aurai rien a faire lol ou la nuit prochaine ca m'aide a m'endormir à+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 Merci à toi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 alor c sa le nouvo "pouvoir " des modo vs pouvez suprimer des post ?? c cool. ou la nuit prochaine ca m'aide a m'endormir compter les insultes c comme compter les moutons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 compter les insultes c comme compter les moutons moi je préfère compter les moutons que de compter les insultes si je devais compter toutes les insultes de méta, je ne dormirai pas bcp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 Slt Bonne initiative Skud ca m'aide a m'endormir Fais gaffe à pas t'endormir sur le clavier A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 Franchement ca fait plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 Nickel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 Bon boulot Skuderos Je passais plus sur le forum GC un peu à cause de ça Arf' laisse en un peu qd même, bientôt faudra poster des insultes pour t'aider à t'endormir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 Arf' laisse en un peu qd même, bientôt faudra poster des insultes pour t'aider à t'endormir y reste toujours les autre section Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant