Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 Bon, il y avait déjà eu un topic fait pour dire qu on était nombreux à recevoir des messages bizarres, maintenant je reçois celui-ci 3x par jour minimum: "Titi: Aurelia is a spy from Retspan, be carefull!" J suis le seul? et quelqu un sait vraiment ce que c est? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 J suis le seul?A avoir des conneries pareil!! NON et quelqu un sait vraiment ce que c est?ben je viens de le dire!! des conneries!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 Retspan est une société qui lutte contre les vilains pirates qui échangent des rucs via emule.... va voir leur site http://www.retspan.info/ c'est édifiant .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 En effetc est édifiant de connerie, et quelle mentalité... Enfin, ça ne m étonne pas trop, je me doutais un peu que des trucs comme ça allaient se créer. Bon, merci beaucoup quand meme Shutruk et Jean Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant