Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 Voila, vente urgente d'une ps2 parfait état (peu servi, étant un hcg pc sur mmorpg.. pu le tps de jouer console ^^). + 6 jeux : Metal Gear Solid 2 Final Fantasy X Pro Evolution Soccer 2 Tekken 4 Hack Sign : Infection Final Fantasy X-II + Memory Card (Sony) + 2ème manette (Sony) si besoin est. (utilisé sur pc actuellement ^^). prix : les boutiques m'en propose en gros 150€. Un chouilla plus serait pas d'refus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 tu vendrais pas tekken 4? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 Je cherche à vendre le tout, pas pièce/pièce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 kel model ?v3 v7 v5 v8 v10 ? kel model Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 SCPH-50004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 moi ja l'aurai acheter mais que la play Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 Et à combien? Afin d'avoir un ordre d'idées, si j'entre dans mon prix en vendant pièce/pièce, no probs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 combien tu vend la ps2 seule? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant