Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 un emu neo pour dc ce serait le reve quand meme, et ce serait aisable je pense? ça existe peut etre? vous en pensez koi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 T es à la bourre, y a neocd sdl qui existe déjà mais pas tout à fait au point encore... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 lol ça je sais depuis un bout de temps, je parlais dun emu neo cartouche comme lemu snes jpense ke c faisable mais les jeux mettront du temps a charger, surtt les derniers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 Les charger sur quoi surtout ? A moins de greffer un disque dur à ta DC ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 lol graver les roms sur un cd ac lemulateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 Ca existe aussi mais c est jamais bien émulé, la vitesse n est jamais au point. Si vraiment tu veux faire ça, chope une Box et là t auras plus de problemes, ou continue sur le pc, ou mieux et plus légal, fais toi plaisir et chope une NEO AES lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant