Aller au contenu

Votre combo favori


Invité Invité

Messages recommandés

j'ai même ^capté que dans le coin tu peux faire saut gros poing gros poing boule de feu furi

 

Ps: pour ce combo faut prendre choryulata (le gros dragon ou il avance )

 

En tout si tu le fais bien ça fait 15 hits

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens j'en ai trouvé un autre tellement ça ma soulé de scoiter un jeu que j'aime pas

 

avec remi tu fais saut gros poing au dernier moment ensuite tu fais bas gros poing bas haut gros pied (coup spécial)

 

Sinon tu fais bas petit pied direct bas au haut gros pied ça surprend l'adversaire

 

Enfin tu fais saut gros poing au dernier moment ensuite tu fais bas gros poing furi (light of the justice ses espèces de boules)

 

j'aime pas street

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je continue à mettre quelques combo que j'ai trouvé vue que personne veut échangé ses combos

 

avec clark dans king of fighters 2002 un combo simple qui fait bien chier l'adversaire

 

 

gros poing, avant petit pied, demi cercle vers l'avant gros poing, bas bas petit pied.

 

ça pompe bien et le gars sa le destabilise à mort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 ton combo passe pas le perso se protège entre le grand pied et hurrican kick. 

 

 

coup de pied sauté ( ou poing ) ensuite hurrican kick et sois tu le finis en faisant un shoryuken ou une furie .

 

j'en n'ai un autre avec iori ds cvs 2 , pied faible ( accroupi ) ensuite un quart de cercle en arriere ( debout ) poing faible , poing faible ensuite ben une furie un quart de cercle avant bas diagonale gauche ou droite (suivant ou t'es placé ) , ou le machin tourbillon ( dsl me souvient pu du nom

 

) ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ton truc de street je te dis que c'est pas un combo !!!!!!!!

 

Essai les combos que j'ai écrit tu comprendras mieux ou alors vien me montrer parceque là sur ma version ça passe pas mdr

 

 

J'essairai l'autre combo ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...