Invité Invité Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 rôoooooooooo , faut po prendre la mouche comme ca . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 UP! Quelqu un/Ivan aurait il quelques combos à me filer pour K' dans Kof2002? et aussi Angel et K9999 si vous avez, mais moins important lol. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 kyo kusanagi dans kof 2002 neogeo of course petit saut b , avant c , quart avant 2Xd , demi arriere b , quart avant a , demie arriere a , demi arriere d dechire trop celui la , ya moyen de placé la furie mais faut claqué un mode bc et c'est pas evidant cherché pas le best a kof 2002 et 2000 c moi sinon ramon petit saut c , avant c , dragon b , dragon b , bas c , breakage furie 2X demie arriere b tin j'en connait plien d'autre et je kif trop les kof UP! Quelqu un/Ivan aurait il quelques combos à me filer pour K' dans Kof2002? et aussi Angel et K9999 si vous avez, mais moins important lol. Merci si tu veut des bonne adresse pour les combo kof msn moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 tu sers le mec dans le coin tu fais gros poing avant peit poing boule avant gros pied puis tu fais la furi 2 quart avant poing sinon y a uen autre rubrique combo ou on en a mi plein lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant