Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 Chacun dit son combo favori à son jeu de tape ou il se déchire la tête !!! Moi c'est tashiro dans king of fighters 2002: le © avant (a) demi avant (a) demi avant (a) et © puis deux quart avant © C'est propre et ça enlève la moitié de la barre 2 fois en match et le mec peut rentrer chez lui !!!! Allez les gars on échange nos combos à nos jeux de baston !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 Moi c le classique : bas-devant + coup de punch dans les SF lol Et puis dans last blade 2 version Néo, mé me souviens plus des techs, je les sors machinalement ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 frimeur !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 Rien ne vaux le bon vieux coup de coude pour écarter son adversaire de l'écran moi je dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 sac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 Bon ben Ivan ... apparemment c'est pas demain la veille que tu vas trouver un adversaire à ta hauteur sur KoF ! Garde espoir ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 t'inquiète pas y a des mecs qui m'ouvre à ce jeu tu imagines même pas faut que je redevienne un tox !!! LA DROGUE LA DROGUE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 ben moi jcommence avec 3rd strike : ken : coup pied sauté ensuite j'enchaine avec un hurrican kick et pour finir j'lui met soit un dragon punch ou une petite furie dans la tête . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 c'est po un combo ça vu que le mec peut se protéger entre 2 coup !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 dragon punch est inblocable ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant