Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 essaie une autre marque de dvd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 j'ai des pôtes qui on les DVD que j'ai et sa marche impeccable :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 Alors ? tjrs pas d'aide ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 Regarde dans les tutorials pour swapper mais je pari que le probleme est que tu dois utiliser les mauvais cd. Si tu veux passer un cd utilise swap 3.0 version cd. Si tu veux passer un dvd utilise swap2.0 version DVD. Mais tout sa est expliquer en clair sur le site et tu a la fleme de lire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 Tu grave sur kel suport et c koi la v de ta ps2? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 C'est la version Silver. Mais il est vrai que je garve les jeux sur des DVD, et que je lance avec le swap pour CD. C'est peut être la le prôblème. Je test entre midi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 Dvd-r ou dvd+r car pour moi contrairement a beaucoup de ps2 la miene ne tourne qu avec des dvd+r. D autre par g jamias reussi a faire passer un jeu graver avec alchool (sur ma ps2) alors k avec dvd decrypteur sa passe comme une lettre a la poste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 Mais il est vrai que je garve les jeux sur des DVD, et que je lance avec le swap pour CD. C'est peut être la le prôblème. MMmhhhh t'as enfin réfléchi lol Tu peux faire passer les backups dvd avec le swap magic cd mais seulement en rajoutant quelques manip supplémentaires, essaye donc ton swap magic dvd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 Yo tout le monde j'ai un probleme je met Swap Magic 3.0 je met le CD-R Budokai3 DVD-Rip puis j'appuie X puis ya une Image soit Noir soit l'ecran avec des Etoile soit c'est Gris puis sa reste comme sa help please Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 voilà, j'ai testé mais sa ne marche toujours pas. J'ai fait avec la Dvd Version 2.00 mais toujours rien !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant