Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 sauf que je vend pas de puce.. surtout que hdadvance+ disque dur nest pas gratuit et ca fra jamais mieu qune puce... les bouffon comme toi me font allucine c tout... pov type va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 bon c'est clair ,je vais aller faire installer une tite pupuce sur ma ps2 v4 avec messiah 2 pro ca devrait etre bon ,quand a ce que tu dit JC54 desoler mais j'ai un pote qui a une ps2 v3 avec une messiah qui fonctionne toujour tres bien alors je vais installer une puce point a la ligne j'en aurait pour 100 euro instal et puce comprise et guaranti en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 kiki59 contacte moi je pose les puces et je met les hodloader et les dd aussi je peux t'expliquer le fonctionnement c'est tres simple maintanant a toi de voir !! si tu p^refere investire dans une puce au risque de faire chaufer ton ba surtout sur les dvd princo !!qui faut chaufer les lentille 2 fois plus !! je suis sur lille donc si t'habite pas loin tu peut me rendre visite !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 kid j eviens juste de t'envoyer un mail ,mais j'espere que tu va bien le recevoir car ma boite hotmail a l'air de deconner un peut en ce moment sinon j'ai msn messenger le voici antonin_turner@hotmail.com merci a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 jackielbof le probleme LA date des ps2 normal V9 alors c'est toi qui ferme ta gueule kiki 100 € + les dvd vierge = 130 € + les dvd qui von foirer prix du dd et sinon une version 4 c'est pas jeune c'est dangereu la puce enfin tu fais ce que tu veut alors BONNE CHANCE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant