Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 je cherche un poseur de puce dans le nord merci de me repondre sur mon mail antonin_turner@hotmail.com merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 Salut, tout est dans ma signature. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 m'est toi un disk dur c'est mille fois mieux la puce c'nul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 oui mais j'ai aucune idee de comment ca fonctionne le d dur et surtout le prix ,car moi c'est surtout pour patcher pes3 et quelque backups de jeux ,je suis pas un gros joueur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 si tu n'est pas un gros joueur et que tu ne veux pas trop dépenser achète Swap magic: 20€ sur http://www.chipspain Sinon le disque dur c'est 100x mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 Une puce reviens aussi cher avec le montage et en plus tu pert ta garantie et y a plein de risque style le LA qui pete le disk dur reviens en gros a 130€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 ok mais ca fonctionne comment le disk dur ,ont n'a plus a utiliser de cd ou dvd ?faut faire comment pour installer un jeu dessus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 http://hdloader.xavboxps2.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 Une puce reviens aussi cher avec le montage et en plus tu pert ta garantie et y a plein de risque style le LA qui pete le disk dur reviens en gros a 130€ ... alors la je dit mdr.. deja dune , ce probleme est que sur ps2two le LA qui pete.. et ensuite il a ete prouve ke c pas les puce ki les font cramer mais les pstwo qui sont defectueuse .. donc o lieu de cracher sur les puces.. ferme ta gueule.. en plus avec ton diske dur moin de 90 % des jeux sont compatible... tu peu pas jouer au jeux ps1, les jeux en plusieur cd ou dvd ne peuvent pas etre utilise et ca dezonne pas le lecteur ou nenleve pas la macrovision comme pas mal de puce.. franchement les gars vous etes bidon avec vos disque dur c'est pas car vous avez pas assez de couille pour mettre une puce qui faut cracher dessus pour les autres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 Méfies toi du baratin des vendeurs de puce, car forcément ils aiment bien critiquer les logiciels gratuits qui remplace la puce ou font mieux qu'elle, ça leur bouffe le bizness... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant