Invité Invité Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 ok, j essaierai de me la procurer alors sinon, je n ai pas essayé le manga, mais je suis assez difficile et je ne pense pas accrocher non plus... je t explique : ma série préférée c est fruits basket Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 ma série préférée c est fruits basket ah ouais d'accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 mm j espere que tu n as rien contre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 lol non bien sur que j'ai rien contre, a vrai dire j'ai même jamais vu un episode, mais j'en ai entendu parlé et pas en bien malheureusement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 Moi c'est berzerk mon mangas préféré !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 nan serieux????je men doutais VRAIMENT pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 ca fesait longtemps tien :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 sympa je regarde la section manga au cas ou il y aurait un post sur Berserk (oui je viens jamais lol) et vlà 4 pages dessus ou j'apprends qu'il y a un JV là j'en suis à l'épisode 11 (désolé je suis pas habitué aux mangas papiers^^)et en effet c'est excellent et pour FreeZou : " ouaaiiisss Berserk çà déchire touuttt!!!!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 et tu as même un jeu sur DC si tu veux pas te le farcir sur PS2 sinon l'anime fini en queue de sucette quand même par contre je suis pas d'accord sur bastard moi je le trouve tellement fouilli graphiquement qu'il en ai moche voire très laid et 1 an et demi pour çà , çà force le respect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 sinon l'anime fini en queue de sucette quand même le problème n'est pas tellement que ça fini en queue de sucette, le problème est que ça ne finit pas du tout par contre je suis pas d'accord sur bastard moi je le trouve tellement fouilli graphiquement qu'il en ai moche voire très laid j'avoue que je ressens excatement la même chose je trouve certaines planches vraiment très belles, mais remises dans leur contexte dans le manga, c'est beaucoup trop fouilli que ça en est .... moche c'est vraiment dommage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant