Invité Invité Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 va s'y ivan fait mieux qu'on rigole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2005 Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 vous savez quoi???hier je me balladais,tranquille, quand soudain je tombe sur ca je crois apres avoir un peu discuté avec lui qu il s appelle...ivan!! il m a ensuite montré ces potes: ni une ni deux je me suis cassé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2005 Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 Mais ce qu'il ne sais pas c'est que j'ai eu le temps de sortir mon appareil pour le fumer lorsqu'il a posé avec sangokuwill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2005 Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 et ouais j avais sorti ma belle peinture verte!!! mais bon ton casque argenté est pas mal non plus!! quand même osez se deguisez en guts comme ca!!!! edit:ok pas mal je vois plus mes images... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2005 Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 AHAHAHAHAAHAHAHAHAH c'est le modo power !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2005 Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2005 Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 Bon assez de bêtise.... Si on parlait des persos... Qui on aime qui on deteste etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 tout çà parceque tu fais fracasse par tout le monde a ton propre jeu ivan t'es une fausse couche faut que tu replique a ces attaques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 ce soir chez moi il va être servi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 août 2005 Partager Posté(e) le 5 août 2005 Le volume 9 va bientot sortir bande de sac !!!!!!!!!!!!!!! Attention ça va faire mal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant