Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 erreur !!! la je suis en guerrier intergalactique tu comprends je tiens bcp a mon anonymat PS : tes photo de cosplay sont horribles, franchement c honteux tous ces berserk a 2 sous ferient mieux de ne pas se monter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 trop des barres de rire déjà personne peu faire berserk en ayant une stature normal il faut au moin faire 1m90 et être hyper musclé !!!! Ensuite faut avoir la rage dans le regard. On joue à un jeu ?????? celui qui trouve un bon berserk en cosplay !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 trouve moi deja un bon cosplay la rage dans le regard je l'ai quand je vois des clowns comme ceux que t'as mis en photo !!! quelle bande de nazes franchement toi t'as deja trouvé les pires berserk de tout le net je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 ivan sale traitre !! tu me bombarde de vannes quand je suis absent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 lui il fait pas trop tièpe il a compris la technique djizeuss ton mec de pret fait bien pitié DEPOULE tu es le berserk en toncar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 la vache ivan j'ai retrouvé une photo de toi juste avant que tu deviennes gay : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 Enculé mais c'est pas berserk lui tu dévie du topic je vais le signaler à un modo !!!!!! En passant depoule le vrai quand il part au portugal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 On joue à un jeu ?????? celui qui trouve un bon berserk en cosplay !!! D'accord : Ouaiiiis j'ai gagné !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 ivan c'est abusé comment tu est laid sur ton cosplay berserk on dirait une camionneuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 berserk bioman Il s'y croit en plus Mon dieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant