Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 le pire c'est prince vegeta il est ridicule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 ma preferé c celle de gonzo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 Les gars vous voulez trop ressembler à berserk mais c'est pas encore ça shaolin_werra fallait pas parler tu es le berserk en plastique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 brycedream et sa famille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 Hé c'est pour voir CA que Ivan me MP à 1H00 du mat' !!! Z'êtes ridicules les gars !! Ma chi viril et ji vou nique ta gueule !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 lol ivan, c'est facile de se moquer des autres, mais moi j'ai trouvé une belle photo de toi lol superbogoss!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 ... En même temps ca pête le rouge et noir ! Finalement malgré sa sale tronche il craint moins que l'original et son costume bleu et rouge à flinguer les épileptiques ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 lol djizeuss c'est sûr, et en plus il a le mérite d'être ultra sexe dans cette combinaison ultra moulax hahah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 La gueule qu'il a ton superman hélas ce n'est pas un berserk donc tu as perdu !!!!!!! Le mec qui a fait le berserk de djiseuss est balaise Il est ou gonzo là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 bah nulle part!!! tu peu m'expliquer ou sont mes cheveux sur la photo? ou tu ne ma jamais vu en vrai. je veux dire j'ai des cheveux tellement long que je pourrait me torcher le cul avec, d'autre part je conçois que je suis enveloppé mais pas a ce point là, donc ivan essaye de faire un effort de ressemblance suerforbant va voila ivan après que je lui ai foutu sur la tronche dans le dernier tome du manga Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant