Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2005 Partager Posté(e) le 30 juin 2005 Moi un mec qui adore gonzo et les mupettes il m'est indifferent tellement ses goûts sont merdique !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2005 Partager Posté(e) le 30 juin 2005 t'as vu la taille de mon pif? ben les demoiselles sont moins indifferentent que toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2005 Partager Posté(e) le 30 juin 2005 putain tu es déjà debout !!!!!!!!!!!!!!! T'es au taf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2005 Partager Posté(e) le 30 juin 2005 c quoi le rapport? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2005 Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 t'as posté à 8h20 MDR !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2005 Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 aaaaah heu tu sais y a des qu'a qui post avant moi, bon d'accord ils sont quebecquois mais quand même oh et puis merde tu crois que c cool toi d'être insomniaque!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2005 Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 ben à force de s'arracher l'oeil on n'arrive plus à le fermer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2005 Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 si je me suis arracher l'oeil ivan c pour te sucer la bite en chantant la marseillaise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2005 Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 bon pas de free post parlons de berserk J'ai tropaimer le volum 8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2005 Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 ivan je veux te faaire l'amour dans tes fesses je vais lui pourrir son topic berserk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant