Aller au contenu

BERSERK L'ULTIME MANGA

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

ben je suis de retour y a eu pas mal de changement dans ma ptite vie lol

Sinon ben y aura un dossier berserk dans le prochain full games c'est moi qui le fait mdr !!!

Invité Invité
prend plutot le jeu sur dreamcast, il est beaucoup mieux, celui sur ps2 est ultra répétitif et je trouve que guts est plus lent sur ps2 que sur dream

Invité Invité
Alors là depoule tu me sors un truc bizarre si y a bien un jeu ou tu sens la masse et la puissance de l'arme de ton perso quand tu joues c'est bien berserk ps2 quand il s'enerve c'est super bien fait les quicks times sont terrible la fin est monstrueuse (quand il met son armure maudite et défonce dragon crystal) non non il est très bien peut être une bande son plus discrète que sur dreamcast et un peu vide par rapport à la dreamcast par contre la résolution des combats est 100 fois mieux sur ps2 du sang du découpage meilleur gestion des collisions etc..

Invité Invité
mouais, chacun ses gouts on va dire, perso j'aime bien les deux mais j'ai quand même une net préférence pour l'opus dreamcast et c'est clair que la bande son est terrible, "forces 2" est un morceau magnifique tiré de ce jeu, je vous le conseil

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M