Invité Invité Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 ben je suis de retour y a eu pas mal de changement dans ma ptite vie lol Sinon ben y aura un dossier berserk dans le prochain full games c'est moi qui le fait mdr !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2005 Partager Posté(e) le 15 juin 2005 BERSERK volume 8 yes !!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est bon ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! uupupupupupup!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juin 2005 Partager Posté(e) le 15 juin 2005 Jme suis procuré tous les scan tellement jen redemandé, et croyez moi, cets vraiment une tuerie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2005 Partager Posté(e) le 16 juin 2005 alors tu vois que c'est de la bombe berserk !!!! Teste le jeu sur ps2 et sur dream si tu as aimé le manga tu vas kiffer !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2005 Partager Posté(e) le 16 juin 2005 Le truc que je capte rien au jap et jai pas de DC... Mais je compte quand meme tester le jeu ps2 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2005 Partager Posté(e) le 16 juin 2005 prend plutot le jeu sur dreamcast, il est beaucoup mieux, celui sur ps2 est ultra répétitif et je trouve que guts est plus lent sur ps2 que sur dream Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2005 Partager Posté(e) le 16 juin 2005 SI tavais bien lu mon post DePoule, tu aurais pu voir que je nai acces a aucune DC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2005 Partager Posté(e) le 16 juin 2005 SI tavais bien lu mon post DePoule, tu aurais pu voir que je nai acces a aucune DC, et acheter une console juste pour un jeu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2005 Partager Posté(e) le 16 juin 2005 Alors là depoule tu me sors un truc bizarre si y a bien un jeu ou tu sens la masse et la puissance de l'arme de ton perso quand tu joues c'est bien berserk ps2 quand il s'enerve c'est super bien fait les quicks times sont terrible la fin est monstrueuse (quand il met son armure maudite et défonce dragon crystal) non non il est très bien peut être une bande son plus discrète que sur dreamcast et un peu vide par rapport à la dreamcast par contre la résolution des combats est 100 fois mieux sur ps2 du sang du découpage meilleur gestion des collisions etc.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juin 2005 Partager Posté(e) le 16 juin 2005 mouais, chacun ses gouts on va dire, perso j'aime bien les deux mais j'ai quand même une net préférence pour l'opus dreamcast et c'est clair que la bande son est terrible, "forces 2" est un morceau magnifique tiré de ce jeu, je vous le conseil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant