Invité Invité Posté(e) le 3 mai 2005 Partager Posté(e) le 3 mai 2005 ouais ca soule vraiment...l animé ne se termine pas deja ce qui est super enervant et en plus le manga est beaucoup plus riche en details... et en plus les sorties en france c etait un tome par mois jusqu au tome 7 maintenant c est un tome tous les deux mois!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 mai 2005 Partager Posté(e) le 5 mai 2005 Jai vu ça oui , en fait lanime correspond aux 13 premiers tomes et ne montrent que la naissance dun heros puis le manga continue juskau tome 29 pour linstant...je me demande si je vais pas essayer de les commander carrement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 moi j'attend, parce que je sais pas si glénat va tous les publier. A partir du tome 20, ca devient quand meme super gore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 Ca devient super gore meme avant ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 elle a ses règles bande de naze Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 Cest bien ce quon a dit, ta besoin de parler comme ça cretin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 mai 2005 Partager Posté(e) le 14 mai 2005 j'ai dit ça comme ça faut le prendre à la blague J'ai pas lu tout les postes désolé lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 Le contraire maurait etonné ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 y a un moment que je suis pas venu j'arrivais plus à me connecté à meta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2005 Partager Posté(e) le 15 mai 2005 Ca te dispense pas de lire un minimum avant de poster ^^ Surtout que la reponse etait donné a 2 ou 3 post plus haut. Ceci dit cest vrai kon ta pas vu depuis longtps et je mattendais a ske tu repondes de suite, mais c t pas le cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant