Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 "c'est ce que l'on appel distilé ses effets le scénar' s'embrique au fur et a mesure seulement des boeufs comme ivan ignore une chose fondamental pour apprécié une histoire....la patience " C'est le cas pour berserk mais pas pour gantz ni mpd psyko J'aime bien gantz et mpd psyko mais par exemple priest présente un bon scénario ou les effets sont distilé J'essaie pas de prouver quoi que se soit mais si tu veux critiquer berserk attaque le sur ses erreurs de proportion dans le mangas ou sur certaines mise en page douteuse mais surement pas sur le scryptage du scénario. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 avril 2005 Partager Posté(e) le 15 avril 2005 Gantz, c'est clair que c'est bourrin, mais je suis pas d'accord sur le fait que le scénar "sois juste un pretexte" c'est bourré de rebondissement et surtout de mystère, et c'est ça qui est génial : on ne sais quasiment rien, si ce n'est que c'est un univers de ouf à chaque nouveau tome, on ne sais jamais ce qui nous attend, tellement le scenariste peut nous surprendre (ceux qui ont lu le tome 8 me comprendrons ) Enfin bref, c'est une des série qui m'a le plus intriguée, et par la même occasion le plus interessée (presque autant que 20th) Arff, et pis, c'est quoi cette gueguerre des mangas lol pour une fois je trouve qu'on a des très bonnes sorties en France, j'en regrette même mon portefeuille qui a du mal à suivre parfois., tellement les bons titres sont nombreux. EDIT: écoutez le générique de l'anime Gantz, il est aussi barjo que la série moi j'adore (même si c'est loin d'être mon style de musique) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 dsolé ivan je vais insister lourdement mais berserk est critiquable sur son scénar'le personnage de guts aurait pu être joué par steven seagal tant il parait monolythique ses sentiments ne transparaisse a peine et l'histoire n'est intéressante que parcequ'il y a griffith personnage bien defini qui est présent sinon berserk c'est une succession de massacre par un cousin lointain de conan le barbare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 je crois que l'on ne lit pas la même version du manga mdr!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 avril 2005 Partager Posté(e) le 21 avril 2005 [EDIT : bad10] évite les provocs inutiles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 Bon je my suis mis et cest de la balle , par contre je veux savoir un truc : SPOILER dans lepisodes 11 , apres que gatsu et caska soient tombé dans la riviere , ils se retrouvent dans une grotte et gatsu deshabille caska. a ce moment , il y a une image et gatsu dit "je comprend maintenant , ca doit etre difficile " mais je vois vraiment pas ce que represente limage et pourkoi il dit ça ( on dirait le minou de caska mais rien danormal ??!!) alors eske je decouvrirait plus tard ou bien eske je suis bigleux ??? faite vite je ve savoir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 en fait son minou est déchiré car elle se faisait violer violament par son "maitre" dans son enfance, avant que griffith ne vienne la sauver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 Ben oui javais vu quelle setait faite violer mais faut avoir envie de voir quil est dechiré quand meme ... en tout cas merci et je comprend aujourdhui lengouement de ivan pour ce magnifique manga de la mort qui tue la joie ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 oui DePouLe, faut vraiment avoir envie de voir un minou déchiré moi j'avais pris çà pr une simple blessure...et puis d'après l'anime, je me rappelle pas que caska se soit faite violer par son maitre puisque griffith intervient juste avant que... ps: j'ai été voir à la fnac et le tome 7 correspond à l'épisode 16 de l'anime...le manga fr correspond au japonais? ce serait étonnant car l'anime reprendrait une partie minuscule du manga ds ce cas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 Non moi je pense que depoule a raison parskil regarde au niveau de son ptit minou et puis il dit "Alors cest pour ça... ca doit etre tres difficile" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant