Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 bah alors là espèce de crotte de gonzo (gonzo en language zo ça veut dire nez) mange toi ça : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 enfoiré d'ivan jamais je ressemble a ca non serieux c qui ces taches ??? j'aurais honte a leur place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 ben envoie ta photo de toi en berserk on va voir !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 petit rigolo va non non et non, je garde l'anonymat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 ivan grande gueule envois la tienne avoue çà te venere que j'ai toujours un truc a te repondre a chacune de tes vieilles vannes ivan tu ne te serais pas trompé de perso ou tu nous aurais pas avoué quelque chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 putain mais comment peut on avoir une sal gueule comme ça hein !!!! gonzo au bois de boubou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 çà te va bien le blond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 si tu ragardes bien y a ton homme derrière entre le blond et le brun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 çà m'etonnerait ivan au cas ou tu l'aurais oublié je suis marié et je vais avoir un gosse non si tu regarde bien il me semble qu'il te tripote le cul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 au moin sa parle de berserk ici !!!! y a prince vegeta en sangohan qui s'est incrusté entre depoule et gonzo borgne !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant