Aller au contenu

BERSERK L'ULTIME MANGA

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

toute la finesse de berserk

savoir si oui ou non une demoiselle s'est faites dechiré le vagin

oui en effet berserk est surement le manga le plus profond jamais publié

Invité Invité

je suis pas sur que casca se soit fait violée, je pense juste qu elle avait ses règles, donc elle devait avoir de la fièvre et être fatiguée je pense que ca peut suffire...

et quand guts dit :"ah je comprends...etc..." c est juste qu il voit que casca a ses règles....

Invité Invité

je suis pas sur que casca se soit fait violée, je pense juste qu elle avait ses règles, donc elle devait avoir de la fièvre et être fatiguée je pense que ca peut suffire...
et quand guts dit :"ah je comprends...etc..." c est juste qu il voit que casca a ses règles..

j'ai failli m'ecrouler de rire quand j'ai vu ca

Invité Invité

toute la finesse de berserk
savoir si oui ou non une demoiselle s'est faites dechiré le vagin

oui en effet berserk est surement le manga le plus profond jamais publié

d'un autre côté, c'est pas parceque c'est "cru" et/ou violent que le manga n'est pas "fin" et n'est pas "profond" (à moins que là ce soit un jeud de mot )

enfin bref, Berserk réuni tout ça à la fois, exit les tabous

Invité Invité

Ouais vous rigolez mais Kojiro a totalement raison , vous navez qu'a lire le manga on voit beaucoup mieux limage , Caska est en fait crevé a ce moment car elle a ces regles et cest bien pour ça quelle est epuisé et que gatsu dit "je comprends", il comprend pourquoi elle na pas defoncé le commandant de larmée enemie.

Le probleme de lanime est quil va beaucoup trop vite et quiml ne sattare pas sur certain truc...du coup il faut aller voir le manga pour comprendre lhistoire dans tous les detaisl , notamment ceux qui concernent le minou de Caska ^^

Invité Invité

Kler je suis avec toi ^^

Par contre , cest encore un anime dont lhistoire est baclé car comme la fait remarquer redrum , lepisode 16 correspond au tome 7 alors quil ny a que 25 episodes et jai vu le tome 29 !!!

Jaurai bien aimé que la totalité du manga soit adapté en anime mais bon...vais devoir attendent que ça sorte en france et a coup de 1 tome par mois....

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M