Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 Salut a tous. Voila, je suis en train de changer le HDD de ma bobox mais j'ai un hic... J'ai une erreur 16 qui apparai tout le temps. Ca correspond a une erreur du dashboard mais j'ai essayé avec plusieurs cd de boot mais rien n'y fait. Le hdd est en mode usine pour lme momment, vudrai mieu que je le format d'un pc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 maintenant, c'est une rreur 13 que j'ai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2003 Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 Salut Dans les disques ... je suis moyen, je ne manipule pas assez sur xbox ... mais je pense que ça peut venir du lockage !! As-tu locké ? @++ Amicalement Benoît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 non, po encore, disons que je viens de changer mon hdd mais je n'arrive po a booter sur un cdrw avec evox. Xbox vs 1.1 nickel ton avatar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 Salut merci, ce chat me fait trop marrer !!!! et même encore !!! Ben c'est une histoire de lockage .... pour booter sur un Cd Evox, il faut passer par un fichier image (.iso / .nrg ....) !! @++ Amicalement Benoît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 ouaip, c bien se que je fais, mais quand je mes le new hdd, ca boot po sur le cd, quand je remets l'original, la c'est bon ca boot .... :o J'ai un segeate 120Go. C'est possible que certain disque ne soit po compatible? J'ai mis la position cable seclect, et bien sur j'ai essayai en mose master et slave.. Au final, erreur 16 ou 13. Ca depends. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 Re, je sais pourquoi !!! tu la formaté comment ?? Il faut impérativement en FATX !! @++ Amicalement Benoît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 non, le hdd est formaté usine... po encore de systeme de fat de créé. Mais c bon, je vien de trouvé sur une autre board Il fallait remettre l'ancien disque, reglé la date et l'heure et ensuite remettre le nouveau et la, bingo, le boot sur cd fonctionne. Voila, c'est bon a savoit . Merci Drazmick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 Nan, mais de toute façon tu sera obliger de formater en FATX sinon ça ne marche pas !! @++ Amicalement Benoît P.S : n'oublie pas le lock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 j'ai formaté en fatx (si ca s'appel comme ca...) via le cd evox et config nieww hdd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant