Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 ben je vois en tout cas que aucuns des messieurs qui se vente d'avoir une xbox perfect ne répond alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 ben je vois en tout cas que aucuns des messieurs qui se vente d'avoir une xbox perfect ne répond alors... tu parle de moi la ???j'me suis jamais venter d'en avoir une parfaite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 je répète quand on commence une explication on la fini ou on se tait c'est quoi ton magic config final comment on fait pour pas que y est le message d'erreur sur une crystal etc... Soit tu réponds soit tu réponds pas mais balance pas des phrases inutiles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 tu me demande comment on fait je te dit koi prendre pour resoudre le probleme et monsieur n'est pas content bin debrouille toi tous seul tu m'enerve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 y a un mec qui ma dit que si je met ton truc et qu'un jour la console à un bug je peu plus la remettre en état en fait je préfère mon message d'erreur que d'avoir l'interface d'origine sur ma 1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 et bon ton gars ils ce tape la honte car du moment que tu a ta puce tu pourrat booter sur evox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant