Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 yo les gars c est chaud ce soir ! zarma ! moi c est une v 1.5 +smartxx v2 hallowen et elle marche normalement ! je selectionne le menu de demmarrage que je veut et je n ai pas de messages d erreur ! a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 je réexplique ce que ça fait chez moi quand j'allume la console normalement j'ai un message d'erreur (normalement je dois avoir le menu d'origine) quand je reste appuyer j'ai le menu evo. c'est bien bo de dire des : utilise config magic final mon grand Soit explicite j'y connais rien moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 salut ivan ! dit moi dans la case profil il faut indiquer tes conditionts de travail xbox ca permet d indiquer un peut la marche a suivre pour eventuellement te depanner ! a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 salut les nerveux cool les gars. voila moi j ai la crystal elle marche du tonnerre.le seul truc c est que ca ne fais pas longtemps que je suis en xbox.mais la crystal fonctionne tres bien.je suis d accord avec nono, ca n a rien a voir avec la version.je pense que ce qui est important, c est de la facon qu on la manipule.j ai galeré pour mettre des logiciels et tout ce qui s en suit alors je me suis tourné vers le yop solo rc5 pour ce qui connessent. c est un cd complet facile a utilisé. c est ce que j ai pris pour tout installer sur ma xbox.je n ai pas rencontrer un seul probleme. il y a juste des choses que je ne sais pas encore utiliser mais ca va venir avec de l aide bien sur. voila juste pour dire que la crystal fonctionne tres bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 comment tu fais pour pas avoir le message d'erreur au début quand tu appuies juste un coup sur le bouton ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 Bonjour, C'est quoi le yop solo rc5 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 C'est quoi le yop solo rc5 c'est un cd avec lequel tu peux installer presque tous les nouvo programmes xbox, il y a des dashboards, applications, emulateurs etc.. voila le lien: http://gueux.be/bt/yopsoloRC5.rar.torrent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 Bonjour, Et cela permet d'installer les programmes nécessaires aux backup sans puce sur n'importe qu'elle console Xbox Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 oui mais il faut avoir fait le hot swap, sinon rien du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 Bonjour, Cela devient chaud ! Et c'est quoi le hot swap ? En fait est-il vraiment possible de faire des backup sans installer de puce ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant