Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 Bonsoirs tous le monde. J'ai un pote il ma dit a midi que la version crystal sera la plus nul est ce vrai? moi je crois qu'il mitonne (comme toujours ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 crystal version 1.5 et 1.6 En fait le seul défaut de la 1.5 c'est que tu peux pas loker ton disc dur en gros quand tu l'allume normalement tu as un message d'erreur sur les autre tu as le menu d'origne de la xbox. Sur la 1.5 tu dois obligatoirement rester appuyer sur le bouton pour avoir le menu evo. La 1.6 c'est de la merde avec des petits bouts de noisettes !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 Sur la 1.5 tu dois obligatoirement rester appuyer sur le bouton pour avoir le menu evo. Explik car moi j'ai la crystal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 MDrr j'ai l'impression plus on avance plus les consoles sont faits avec de la merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 je sais pas quelle puce tu vas mettre mais y en a quand tu les mets ben quan tu appuie un coup tu as le menu d'origine et quand tu reste appuyé tu as le menu evo ben sur la xbox crystal tu peux pas avoir le menu d'origine en appuyant juste un coup sur le bouton de démarage à la place tu as un message d'erreur genre ta console est morte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 je c'est pas jamais eu de probleme avec ma xbox crystal (1.4) pucé smartXX. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 En fait le seul défaut de la 1.5 c'est que tu peux pas loker ton disc dur mdr sa c de la grosse conerie la version de console n'intervient pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 On c'est jamais alors cestvrai ou faux avec ma question du debut? Cool mon 1000post. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 Ben si c'est de la connerie dit moi comment je fais pour mettre en pratique cet option stp !!!!!!!!!!! MERCI !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 utilise config magic final mon grand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant