Invité Invité Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 une question SanDream quand ta fait le test t'avais toute la config ??? 2 consoles 2 jeux et le cable link ..???? paske sur F355 l'option link n'apparait , que si le cable link est en place et les 2 consoles allumées .... c juste pour etre sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 voui voui... t 'as fé kom il a dit pryonic sandream? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 Pryonic, cabou ! Je ne me rappelle plus d'avoir testé avec les 2 consoles branchées ensemble car pour F355, le menu est caché même quand les 2 consoles sont reliées en link. Aussi même avec une seule console (donc non-branchée en link), le mode link apparait quand on appuie sur les touches X+Y Et comme tout est en carton, je ne pourrais tester que dans 1 mois Patience... mais je n'y crois pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 ah oui je confirme le menu apparait sur une console seule effectivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant