Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 un back up je t'en grave un en 5min et les soft fo juste cdmage pour extraire les fichier du cd apres fo trouver l'astuce qui permettra d'ouvrir les fichiers code Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 Et tu veux ouvrir des fichiers .DAT ou .BIN de quelques centaines de Mo... Tu as beaucoup de RAM de coté ? Moi, je n'ai qu'un petit PC avec 192 Mo SDRAM... Et aussi, il n'existe pas un désassembleur ou autre décompilateur pour avoir les sources ? Ce serait un poil plus facile... @micalement, SanDream Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 pryo, ok je passerai chercher ça un de c 4... sandream, g dejà ouvert les .bin avec le bloc notes windows --> pas de pb (g 256 Mo de ram, mais le PC swappe certainement sur le DD) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 Sinon il faut trouver les concepteur du jeu et leur demander Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 http://www.angelfire.com/cantina/dcnfos/drc-dusa.txt Fake ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 ben faudrait leur demander, en tt cas, à ma connaissance, personne ne l'a trouvé ce mode link... :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 ta l'image cdi sand ??? de ce daytona ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 tout ce que je sais c qu'il existe pas mal de versions differentes de daytona USA sur DC, du moins pas mal de versions "prevues", dont la fameuse "network racing" (je crois qu'elle s'appelle comme ça) qui annoncait un mode online jusqu'à 40! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 Ben ouais... Mais pas la moindre trace du mode link... J'ai fait X+Y, L+R, A+B, etc... Et même un moment, j'ai testé A+B+X+Y+START... J'ai découvert le menu DC !!! Ahhh.... Je suis dégouté... SEGA, faites nous un VRAI Daytona online sur PC jouable jusqu'à 40... Je peux vous donner quelques idées : - Une déconnexion de la part d'un concurrent => pour les autres joueurs connectés en course, la voiture du déconnecté subit une caisse moteur, est autopilotée par le CPU jusqu'au stand, - En cas de reconnexion du joueur, soit il assiste en tant que spectateur (voir la course en temps réel, comme d'autres personnes voulant voir la course avec des vues caméra préprogrammées ou libres), soit il peut retourner en course, depuis les stands : comme la voiture est passé en mode autopilote, il faut attendre que la voiture rentre dans les stands et la réparation, - Comme je l'ai dit plus haut, d'autres personnes peuvent assister à la course en temps réel, en tant que spectateur, - ... Daytona, Let's go away... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 sur quelle version de Daytona t'as essayé Sandream? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant