Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 Salut, Alors voici ma config : PS2 (avec carte rezo+hdd)->WET-54G->(sans fil)-> Point d'acces(ex. mon routeur ADSL avec Wifi integré)-> ADSL http://www.linksys.com/international/defaulttest.asp?coid=15 non tu ne remplace pas l'adaptateur rezo la différence entre les 2 adaptateurs mis a part le modem aucune, mais je crois que celui qui a le modem est vendu avec le disque dur officiel de Sony ainsi que la distribution de Linux !!! Salutations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 Excusez moi... Je suis un noob.... Et je voudrais savoir a koi ca sert un adaptateur de reseau???? Pour pouvoir jouer des jeux sur le disque dur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 Salut ça set a jouer avec des jeux sur le disque dur et but premier de jouer sur internet. Salutations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 ah oki.... et on fait cmt pour avoir le jeu sur disque dur? pour jouer sur internet il faut un modem? Si oui, un modem genre freebox ou adsl ca marche? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 c simple si tu as pas l'adsl tu rame a mort voir tu peut meme pas du tous jouer sur le net en 56k !!! donc un simple model adsl ou une freebox ou autre de n'importe quel fournisseur tans que c en 512k c bon !! et donc pour jouer sur le net il te faut l'adaptateur reseaux ehternet de sony vendu dans n'importe quel magasin de jeux a environs 39euro !! (moi je l'ai eu a 29euro ;-) héhé !!!) et sinon pour mettre un jeux ou film ou autre bordel sur un dd sur la psx2 il te faut un logiciel : hd loader (par exemple) et qui en general est sur cd-r donc il te faut une puce si tu as pas ou acheter je croit qu'il existe l'original !! (mais pas sur ca fait longtemp que je joue plus a la psx2 jusqu'a ce que l'on me dise comment lire un dvd-r avec la neo2 et l'ar2v2 ;-)) voila ta tous suivi ?? @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 Merci beaucoup billyboy et maxxxis ^^ J'ai a peu pres voir cmt ca marche ..... ^^; Pour le tranfert de jeu PC/PS2HDD,il faut que ce soit koi comme fichier?Cd d'image?On pe mettre plusieur jeux sur le disque dur?? Il faut que je debranche l'adapt reso Ps2 pour faire le transfert?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 pense tu a t question ??? si tu retire l'adaptateur comment pense tu brancher le cable reseaux et le disque dur ??? ensuite ben c simple normelemnt tu prend le cd et donc tu prend les fichier qui sont dessus et tu envoi sur le dd psx2 en directe pas d'image a faire si je me trompe maxxxis te le diras voila sinon lis le tuto fait pour !! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 Ah oki.... bin je pensais que sans l'adaptateur , on pe le rebrancher sur l'ordi avec la cable IDE..... et puis.....j'arrive pas a trouver le tuto pour..... Si qq'un sait le lien direct pour le tuto , je ve bien le lire .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 donc,on est obliger de debrancher le DD de la ps2,de le mettre en esclave et enfin le brancher sur le pc pour transferer les jeux ps2 avec winhiip ou autre puis retirer le DD du pc et le rebrancher sur la ps2... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 biensur que non speed4 c comme avec la x-box ;-)) tu branche le dd par l'adaptateur reseaux que tuy branche au pc donc avec un logiciel (genre surment ftp) tu envoi t fichier entre pc et console et donc console et pc (enfin si je me trompe pas !!) mais sinon aller donc ici : http://www.netfox2.net/Telechpage/Telech_tutorials_consoles.htm @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant