Aller au contenu

console shop ??? conseil generale

Invité Invité

Messages recommandés

je suis sur le point d'aller acheter une console pucer kelke conseil sur le choix du magasin (console shop) ??

je compte prendre la ps2 + ripper 2.2 deluxe modifier par leur soin

choix non defini d'ailleurs (messiah 2 pro ptet mieux ??) sachant que je souhaite surtout pour les jeux (backup ps2 ou dl emule) et ptet les divx koi que ma bibilliotheque divx se compsoe d'un seul enfin beaucoup d'interrogation

j'espere ke vous me ferait par de vos remarques ou experience

merci d'avance a tous ceux ki prendront la peine de me repondre

renseigne toi sur la garantie

sur divineo ils garantissent la pose de la puce mais aussi la console pendant un an

pour la puce, si c'est seulement pour les jeux, je te conseille la messiah 2, tout aussi performante que les ripper et dms3 mais moins chere

merci pour ta reponse mais pour divineo c'est seulement par le net alors j'hesite meme si la garantie d'un an est impeccable s'il fo ke j'envoie la console par la poste (pfff) console shop a une adresse physique moi ki suit dans l'aisnes je trouve ca bien aussi pour retour si souci non ??

wai, c vrai que c'est generalement plus pratique qd il y a une adresse "physique"

là c'est a toi de voir, je ne connai pas reellement console shop ni divineo, pour tout dire, moi j'ai ht ma ps2 neuve pucée via le net a un type avec qui je chatai regulierement et que je connaissai bien.

en tout cas, la reputation de divineo n'est plus à faire.

voila

j'espere que tu te procurrera vite cette console ;-)

a++

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M