Aller au contenu

meilleur forum gratuit


Invité Invité

Messages recommandés

 

voilà je cherche pr faire un forum(IPB,VBulletin) mais sont tous payants

et puis dès que je cherche un peu je tombe sur des trus comme çà:

http://www.forumactif.com/

 

çà m'intéresse pas moa,mais j'ai vu phpbb qui a l'air gratuit enfin bon si vous en connaissez des mieux ce serait sympa de partager

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IPB est gratuit pour une utilisation personnelle non commerciale, et à condition de laisser le copyright en bas de forum.

 

Bon merci pour la recher google ken mm!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bon j'ai trouvé (et compris) (je sais oui j'ai mis le temps):

 

http://forums.ibf-french.com/index.php?showtopic=12138

 

parce qu'honnêtement quand on arrive sur la page d'accueil c'est pas clair à ce niveau là

http://www.ibf-french.com/

 

bon bah j'ai plus qu'à m'y mettre...

 

et merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise un forumactif pour ma guilde depuis plus de 2 ans et l'interface d'administration est facile d'accès même pour un novice de l'info et permet tout de même d'agencer son forum à sa guise. De plus leur interface a été mise à jour il y a pas trop longtemps et elle est plus claire, plus jolie et les menus sont mieux rangés.

Demo : forum gratuit

 

Ce qui m’a dégouté de xooit mon forum avait plus 890 membres et plus 300 visites par jours ( en moyenne ). Un beau matin, j’ai voulu me connecter sur mon fofo et c’était 404 gone. Monsieur Xooit a supprimé mon forum que je me suis battu pour le faire venir comme ça et sans raison. Faut que vous sachiez que, quand je fais un travaille j’aime pas qu’on me l’a détruit sans raison valable ! Maintenant je me retrouve avec un forum qui ne dépasse pas les 9 membres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise un forumactif pour ma guilde depuis plus de 2 ans et l'interface d'administration est facile d'accès même pour un novice de l'info et permet tout de même d'agencer son forum à sa guise. De plus leur interface a été mise à jour il y a pas trop longtemps et elle est plus claire, plus jolie et les menus sont mieux rangés.

Demo : forum gratuit

 

Ce qui m’a dégouté de xooit mon forum avait plus 890 membres et plus 300 visites par jours ( en moyenne ). Un beau matin, j’ai voulu me connecter sur mon fofo et c’était 404 gone. Monsieur Xooit a supprimé mon forum que je me suis battu pour le faire venir comme ça et sans raison. Faut que vous sachiez que, quand je fais un travaille j’aime pas qu’on me l’a détruit sans raison valable ! Maintenant je me retrouve avec un forum qui ne dépasse pas les 9 membres.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...