Aller au contenu

trouver mots de pass

Invité Invité

Messages recommandés

personne ne rte donnera de lien permettant cela.

si tel est le cas le post sera locké pour la simple et bonne raison ke d autres personnes pourrais se servir de cela pour du piratage de compte et autre.

si vraipment tu es en galere j invite les forumeurs a t envoyer leurs trucs et astuces par mail.

merci

essaye brutus !!!

un conseil ya des bouquin dans les rayon informatiques !!

je te conseil hacker deluxe chez micro application !

ils z'explique pas mal de truc pour te proteger des pirates !!

mias je suis pas sure qu'il marcherat car hotmail est proteger !!

tu crois pas que tu vas lancer des logiciels de scan sur les sites de chat comme ca !!lol !!

il existe un lien hotmail, où tu rentres seulement ton adresse hotmail, et ensuite t'as question secretes s'affiche et tu dois y répondre, si la personne a pu y répondre, apres elle peut changer ton mdp de compte. Si a ta question secrete t'as mi un truc du genre "animal préféré" -> chien, bah le gars a eut aucun probleme à reprendre ton compte hotmail, et avec cette méthode il y a meme pas besoin de connaitre le mdp de la personne, juste de répondre a la question secrète

ca c 'est claire

je dois avoué ke moi osi j'ai bien ris en liasn ce pots lol

lol... le pere ill achete un truc a son gamin s'il trouve son mot de passe    je suis mort de rire... 

jsui trop dac avec toi

et dsl moi non plus je sé pas ms si tu regarde bien ya un indice a coté et lé mot de pass des paren lol c tjour lé date de naisance ou des conerie dans le genre!!!!

apré pour msn!! ba si on ta réelemt haker ton pots pour moi c'est soi comme le résonement de TUPAC (daileur bonjour a toi ca fé lontp ke jété pas venu a cause de problem diverse et je ne te conai pas)

soi ta été ché un pote ki a un prog et il a ensuite seulement regardé ce que toi tu avais tapé sur son ordi pour pouvoir rentrer dans ton msn!

moi a mon bahu il y a un prog comme ca sur tout les ordi ....c'est pour les peti malin qui préfer parlé sur msn o lieu de fer des recherches lol.......

bref tt ca pour te dire ke en plus utilisé le mot hack pour moi c'est un peu for pour un session msn...... parke il a pus ce paser nimporte quoi....

je coné ausi des potes a qui c arivé ba en fete ta pas 36 solution il faut en refer une de session.....

DC POUR LE BIEN ETRE DE NOTRE SOCIéTé NESAYé PAS DE TRIFOUILLé LES CODES

ps: esayé de pas trop rire en lisan cette frase lol c'est ma 2eme 1ere cette anné je commence a fer ed la philosophi mdr!!!!

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M