Aller au contenu

trouver mots de pass

Invité Invité

Messages recommandés

salu g deux question

la 1er:est ce ke vous connaisser un logiciel ki pourai me trouver le mot de pass d une autre ssesion de mon pc (autre que linux)

la 2eme:je me sui fai pirater ma session msn et la question a ete changer vous saver pa commen je pourai la recupere et et rechanger la question secrete?

merci ++

C'est pas du hack mé du crack et en plus la "brtue force" c'est vraiment pas joli joli!! Je pense que personne ne devrait avoir du respect pour ce genre de pratik!!

Voila, bon mnt un message a la population et a tout ceux qui veulent poser la mm question:

"Gardez l'esprit GNU!! Et arrêtez de vous prendre pour des hackers alors que vous n'avez rien compris a la philosophie!! "

j vou jure ke j me sui fai pirater ma session i a un gar ki a pirater une ami a moi et il a pirater preske tou c contact

kess tu voudrai ke ca m aporte de pirater kk1?moi tou ce ke je veu c recuperer ma session

et pour la session du mm pc ke moi c la session de mon pere si j ariv a trouver son pass i m achete un truc ke je veu tp

ba ouai je c c con mé comme c lui ki mai le rezo j lui fai souven croire ke je conner son pass pour k il le change et comme ca le fai chier il a mi d chiffrre et des lettre et des point ect... donc i ma di ke si je le trouvai i machetai une 3eme manette de xboxmé pour ca g trouver commen fair

mé c pour msn ke je trouve pa donc si vou saver je vou jure ke c pa pour pirater si vou voiuler pa sur le forum j me sui refai une adresse msn: tanguy_barsik@hotmail.com

je l ai remise a jour aussi dan mon profil

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M