Aller au contenu

manette playstation sur gamecube


Invité Invité

Messages recommandés

Ben moi, je joue comme un fou à Soulcalibur 2, NHL 2K3 et NBA 2K3 et je trouve le pad GC extraordinaire !!!

 

En fait, je crois que ce pad est très (trop) spécifique... Et donc, où on l'adopte tout de suite ou on n'y arrive jamais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on l'adopte tout de suite ou on n'y arrive jamais !

 

C'est pas ça le problème, comme j'ai dit, avec les jeux spécialement conçus pour (Zelda par exemple), c'est un régal, seulement, y a certains jeux auxquels je me vois pas du tout jouer avec la manette GC, genre Winning Eleven, les jeux de combat nécéssitant un alignement des boutons optimal pour les combinaisons (bon de tte façon, la baston sur GC c mort ) etc...

 

Mais en fait, c'est un vrai-faux-vrai-faux problème

 

La manette GC ne se prête pas à des jeux qui de tte façon ne sont pas (ou très peu) représentés sur la console, mais d'un autre côté, on peut se dire "et si demain tel jeu sort", mais d'un autre côté, on sait au fond de nous que ça sortira pas (je pense pas qu'un PES, un Virtua Fighter ou un KOF arrivera un jour sur GC lol), donc, finalement, on se dit que ça va, mais ça laisse quand-même comme une espèce de petite miette en travers de la gorge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

il existe bien un adaptateur psx/gc

on en vend à 19€ au mag et ca marche très bien.

 

je ne sais pas quel modèle kagura a acheté, mais le cubejoy a été testé avec une manette play1, play2 et une manette non officielle et ca marche nickel!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, mes deux manettes GC non-officielles sont pas terribles :

 

- une avait carrément un défaut de fabrication, les directions haut et bas de la croix étaient inversées, j'ai du ouvrir la manette et inverser les fils, cette croix est d'ailleurs pas terrible dans sa conception ;

 

- l'autre a tendance parfois à aller tte seule dans une direction, même quand le stick est centré ;

 

- les deux ont pas un pad analogique précis, il y a un jeu infime qui gêne lors de certaines actions de précision (genre viser dans Zelda)...

 

Bref, le non-officiel, c'est rarement génial, mais sur les consoles Nintendo, c'est souvent pire (les manettes N64 non-officielles étaient déjà très fragiles au niveau du stick)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai deux adaptateurs NGC pour manette Playstation.

Je les utilise seulement pour "Capcom Vs SNK 2 Pro", "Soulcalibur" et "Naruto 2".

Je préfere la manette play pour les jeux de baston car je la trouve mieux adapté pour ce style de jeu (surtout pour SNK vs Capcom parce que je n'ai pas envie d'exploser le joystick de ma manette NGC en faisant des HADOUKEN avec KEN)

Tres bon produit surtout que maintenant mes potes qui ont une PS2 avec Soulcalibur ne peuvent plus me sortir l'escuse : "humm.... si j'avais une manette play je t'éclaterai la tête sur ce jeu!" MDR!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...