Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 en faite, j ai une puce la xenium ice. j ai le dd d origine et je voudrais changer de dd. on ma dis que les maxtor etaient pas mal donc je voulais avoir d autres avis. et je voulais savoir aussi si il etait possible de mettre un dd de 200go et je voulais connaitre la meilleur marque pour les xbox. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 si il etait possible de mettre un dd de 200go oui c'est possible voila un tuto http://gueux.be/modules/tutos/index.php?id=46 je voulais connaitre la meilleur marque pour les xbox ca depend ce que tu veux dire par meilleur, il font tous la meme chose ou presque, moi j'ai un 120Go maxtor et il ne fait po trop de bruit comparer a mon autre 120Go western digital Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 oui c possible en faite d que tu depasse une certaine taille en locurence 137 go tu doit mettre un bios qui supporte la partition g Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 merci nono ou pourrais je trouver ce fameux bios. merci a toi aussi el che Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 je laisse tomber pour le 200 go je vais mettre un 120 go. c est trop galere pour le nouveau a faire. en plus il n y a pas beaucoup de logiciel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant