Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 coucou a tous je voudrais savoir si je cache les 2 capteurs si on doit obligatoirement enlever le frein et si cette manip est fiable car j'ai lu sur ce forum que la pstwo ne lisait plus rien apres un certain temps.......donc g un peu peur... pouvez vous me renseigner svp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 pas oubligé pour le frein et pour l'instant moi j'ai pa de probleme o pire ta la garentie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 ok merci mais pourquoi certain l'enleve??? il sert a quoi ce frein?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 Salut, Ben moi je voulais savoir quel moyen utilisé autre que le Magic Switch (ou Slimtool) pour bloqué l'interrupteur de la carte mère situé en haut à gauche de la lentille (le C dans les tutos) sans ouvrir la console ??? Comment mettre le scotch sur cet interrupteur ??? Si qq'un pouvait me donner le truc ça serait cool !! Merci bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 rien de tel que le slimtool, ce monte en 30 seconde et sa marche nickel...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant