Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 Le patcher ça prend 2 sec parce que maintenant que tu le di chui plus si sur ....Je me rappele pas avoir attendu quoique cec soit pour qu'il le patch c'est pour ça .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 Le patcher ça prend 2 sec parce que maintenant que tu le di chui plus si sur ....Je me rappele pas avoir attendu quoique cec soit pour qu'il le patch c'est pour ça .... Pi sinon si il vaut le coups , mouof je sais pas mais il m'a l'air pas si mal dans le genre mario kart sur dream ça peut pas faire de mal ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 oups... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 Vi vi pour appliquer le code ca prend une demi-seconde, mais si t'as un doute tu peux recliquer sur "patch" et il te dira si c'était deja fait ou non... Si ca marche tjrs pas demande a qqun de plus calé, genre fais un post "Hé SEKK" (c'est le pro de Pal Patcher sur Meta) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant