Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 est-ce que le jeu sonic adventure 2 battle est sorti sur xbox? j'aimerais franchement l'avoir mais je le trouve pas... merci chui un fan ey je les recharche tous!! et il me manke celui la!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 Only for Gamecube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 non il y est aussi sur ps2 C pour sa que j'avais un doute... mais sur PS2 il est bocoup moin bo que sur game cube je trouve!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 novembre 2004 Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 oui el_che il a raison sonic battle est seulement sur gamecube car la version ps2 n'est po du tout la meme et sur xbox il y a seulement: Sonic Heroes - Sonic Mega Collection Plus - et les meme jeux sont sur ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant