Invité Invité Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 ikaruga et gradius 5 ce sont des bombes Maxidcgamer on reconnait le pro du shoot!!!!! ils sont fait par TREASURE qui nous ont pondu RADIAN SILVER GUN sur saturn et SIN AND PUNISHMENT sur N64 (un shoot mythique ultra rare)!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 Gradius V est un pure chef d'oeuvre, mon shoot préféré a lui seul il vaut l'achat d'une ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 Je l'ai reçu tout à l'heure mais je l'ai pas encore testé du fait que je suis au taf. En tout cas, la jaquette est bcp plus classe en vrai qu'en photo. ça me ferait presque chier de l'ouvrir sachant qu'il s'agit d'une des dernières sorties. Pour ceux qui l'ont commandé chez lik-sang, j'ai eu la pièce de sonic en cadeau (inutile sauf pour les jeux de grattage et peut être les caddies) et le dvd des nouveautés. J'en ai profité pour me prendre une vms 16mo parce que je manquais de place (3 vms c pas assez) et que je vais gérer ça plus facilement qu'avec internet ou le bba parce que j'ai eu le cable parallèle avec. Par contre, pas de trace du cd audio de la BO. Peut être dans le boitier mais ça m'étonnerais. ça sent le coup de baldr exe ou la figurine était fourni sous sachet plastique... Quelqu'un l'a déjà reçu et testé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 déjà recu! moi pas encore (enfin g pas regardé ma boite aux lettres ce mat) dis nous vite tes impressions! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 normal que je l'ai reçu (c t même un peu lent pour cette fois), j'ai pris EMS, pas Airmail. Pour les impressions, ça attendra ce soir. Je suis au taf. Mais y a bien quelqu'un d'autre du forum qui l'a reçu aujourd'hui (ou hier) et qui est en train d'y jouer, nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 Bon après y avoir joué, une constatation... C pas un ikaruga ou un border down. C assez sympa quand on aime les shoots mais c pas le jeu qui va faire aimer le genre. Ils sont où les niveaux ? on tombe direct sur des sortes de boss. Les graphs sont pas transcendant. Par contre, les musiques et effets sonores sont excellents... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 la durée de vie? la difficulté? la qualité du gamplay? ça donne quoi? tu l'as fini en 20 min (comme psyvariar2)? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 les graphs: je l'ai testé en vga et d'habitude je préfère une bonne vieille télé. la durée de vie: pour un spécialiste des shoots ça doit pas être exceptionnel (c marrant mais ça me fait penser à psy2 même si je veux pas le citer) la difficulté: c pas très dur mais ça se laisse pas faire quand même le gameplay: ça c plutôt bon mais le vaisseau est un peu rigide. Y a pas d'autofire, j'ai pas trop vu la différence entre le chaos field et le normal, y a des ralentissements mais je sais pas si c fait exprès ou alors si c un défaut (dans les vidéos on les voyait déjà alors j'ai un doute...) Je l'ai pas fini, j'ai juste joué le temps de me familiariser avec tout mais j'ai pas chercher à le finir d'un coup même si ça doit être possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Alors je viens de le tester et c'est vraiment pas un shoot classique (que des boss). J'aime bien l'intro (la modelisation semble un ton au dessus de Zero Gunner 2), j'suis arrivé jusqu'au niveau 2 (ca va vous moquez pas je viens de l'avoir) mais j'ai pas compris le gameplay si qqun peut m'expliquer. Un p'tit conseil: mettez les enceintes et le dc-x ca le fait trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 put... pkoi je suis tjrs le dernier à recevoir les jeux! des avis recueillis sur play-asia.... Anonymous on 19, Dec. 2004 07:33 (HKT) thumb-wrecking action at it's best this is one of the most intense shooters i have played, and the amount of variety involved (regular shot, sword attack, hunting laser attack, and wing layer, not to mention the field changes themselves) keeps the action fresh and challenges you to find new ways inflate your score. bullets come fast and furious, oftentimes in patterns that seem impossible to get out of. combined with a thumping soundtrack and lower price point, you can't go wrong picking this up ! drneogeo (9) on 18, Dec. 2004 20:52 (HKT) Review! After a hefty 2 hour session of Chaos Field, I can honestly say that I'm impressed. Recent shooters, although, good, have been personally dissapointing. I gain little pleasure out of these modern vertical shooters where there's loads of fancy neon shot everywhere and the only way to navigate through it is to be one of the Japanese fellows who programmed the game in the first place. However, Chaos Field's extremely ingenuitive system makes this usually frustrating aspect an absolute pleasure. The sword and lock on attacks are absolutely great, and rest assured, they do not take away from the challenge, but they add a whole new level of play. Difficulty level is rough . . . exactly what you'd expect from a shooter. I had to bump my hits up to 5 (from the default 3) just to beat the first miniboss of level 2. Do not fear, extra credits are unlockable. I had increased my stock to 9 after 2 hours. Chaos Field definitely draws heavily from other shooters. Graphically and stylistically it reminds me of Capcom's Mars Matrix, and the lock on attack harkens way back the the Racrisis series on the PS1. However, the most important thing is that the shot absorbing sword tastes exactly like the sweet sweet nectar that is Treasure's definitive magnum-opus, Radiant Silvergun. The structure of the game is also very close to that of Silvergun. Levels are simply a series of 2 minibosses and 1 normal boss (whos comming is fortold by the would "Cautions" emblazoned across the screen . . . you gotta love that 's'). If you've played Treasure's shooter, you'll recall that it's built in a similar way, transfering from miniboss to miniboss as difficulty increases. However, the key difference between Field and Silvergun is that Chaos Field only cost me $49 shrink wrapped, not over $150 used. It's fair to say that Field can really be summarized as a poor man's Radiant Silvergun. Overall, I'm extremely pleased with Chaos Field. Three different ships, all with different shot patterns, bombs, and lock on techniques should keep us shooter geeks busy for quite awhile. The Dreamcast is alive and kicking . . . and we owe that once again to the shooter genre. drneogeo (9) on 15, Dec. 2004 04:28 (HKT) Just WOW! This is what you can have after Ikaruga and Border Down. So, go ahead and buy as many copies as you can just to keep the Dreamcast alive. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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