Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 on fait un concours je l'ai précommandé à lik-sang, livraison EMS. Si l'envoi se fait le jour même, je le reçois le 18 au matin (en me basant sur ma dernière commande EMS en asie). De toute façon, on s'en fout du moment qu'on l'a après l'avoir commandé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 houai en plus c'est peu etre le dernier jeux naomie sur DC car rien n'est annoncé pour 2005 concernant l'adaptation des jeux d'arcade. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 houai en plus c'est peu etre le dernier jeux naomie sur DC car rien n'est annoncé pour 2005 concernant l'adaptation des jeux d'arcade. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 j'attends vos avis et je me laisserai surement tenter ! disons que j'espere quelque chose du calibre d'ikaruga ou shikigami no shiro II sinon je serais deçu ... mais bon je sais tres bien que quand je lirais vos critiques je vais craquer ! (et hop encore 40 euros ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 disons que j'espere quelque chose du calibre d'ikaruga ou shikigami no shiro II sinon je serais deçu ... mais bon je sais tres bien que quand je lirais vos critiques je vais craquer ! (et hop encore 40 euros ) bon, ben achètes le de suite alors, tu gagneras du tps.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 sinon rien que le fait que ce soit un jeu DC de sega qui sort fin 2004 est un raison valabe à mon avis... collection mania qd tu nous tiens... remarque: j'aurais jamais eu les moyens de faire une collection sur PS2... ma ludothèque DC s'agrandit piti à piti et le rythme des sorties me convient, pourvou ksa doure... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 C'est pas de Sega mais de Milestone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 ce jeux c'est une bombe , il va detronner IKARUGA !!!!! shikigami et border down n'auront pas une aussi bonne cote je dirai meme qu'il va atomiser GRADIUS 5 et R-TYPE FINAL sur PS2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 je pense aussi qu'il va tout casser!!! mais, à mon il ne va pas entrer en concurrence directe avec IKARUGA, car le gameplay et le style sont bien differents.... et c tant mieux!!! ptain j'espere ki vont s'manier pour l'expedier chez lik-sang! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 On peut pas atomiser Ikaruga et Gradius 5 car ils viennent d'un autre monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant