Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 coucou a tous.... voila ya enormement de sujet la dessus mais persone est sur de tout donc jaimerai savoir comment garder ma garantie et lire les imports..... le scotch c'est fiable ou pas???? sinon quel swap utiliser avec la pstwo??? un magasin a coté de chez moi vends le 3.0 et g entendu dire que le 3.3 allé sortir... Mais quand??? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 deja casi repondu ce ke je savai sur otre post , mais bon je c ke les swap c ecrit version europeenne sur la boite .Mais le menu es ds plusieur langue dont le chinois ==>contradiction. o pire expplik o vendeur ta situation si ca marche il te fera avoir ss prob ou il te remboursera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 c sur que si je cache c 2 capteur que ma ps two va pas deconner?? car g lu sur ce forum qu'elle lisait plus rien apres un certain temps..c'est vrai?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant